Foire aux questions
Vos questions
Comment créer mon compte client ?
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite de notre site et de renseigner toutes les informations indiquées.
Vous pouvez modifier vos informations à tout moment
J’ai oublié mon mot de passe ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur ce lien et renseignez votre adresse e-mail. Un e-mail de réinitialisation vous sera renvoyé.
Comment créer une adresse de facturation/livraison ?
Lors de la création de votre compte client il vous sera demandé de renseigner une adresse de livraison et une adresse de facturation. Ces informations peuvent être modifiées à tout moment dans votre compte client.
À quoi correspondent les codes FEFCO ?
Les codes FEFCO correspondent aux principales catégories de produits. Elles sont listées ci-dessous :
01 – Plaque commerciale
02 – Caisses à rabats
03 – Caisses télescopiques
04 – Plateaux
05 – Boîtes coulissantes
06 – Caisses rigides
07 – Caisses collées
09 – Conditionnement intérieur
Pour plus d’informations, cliquez ici : Catalogue code FEFCO
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client Web2Pack par téléphone au 01 86 90 95 15 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou par e-mail : contact@web2pack.fr.
Comment consulter mes commandes ?
Vous pouvez consulter votre commande et son statut en cliquant sur votre compte.
Quels sont les délais de livraison ?
En fonction de votre commande, les délais de livraison varient généralement entre 3 et 10 jours ouvrables. Comptez 2 jours pour l’envoi d’un prototype.
Comment suivre ma livraison ?
Vous pouvez suivre le statut de votre commande et de votre livraison en cliquant sur votre compte.
Je n’ai pas reçu ma commande ou je rencontre un problème
En cas de problème avec votre livraison, vous pouvez nous contacter au 01 86 90 95 15 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou par email : contact@web2pack.fr